• Bêtisier - Kaamelott

     (Cliquez sur le livre)

     LE BÊTISIER DU LIVRE I

     

     

     

    (Cliquez sur le livre)

     LE BÊTISIER DU LIVRE II

     

     

     

    (Cliquez sur le livre)

    LE BÊTISIER DU LIVRE IV 

     

     

     

    (Cliquez sur le livre)

     BÊTISIER DU LIVRE V

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 20:16

    hi hi merci j'aimais beaucoup cette série

    je reviens faire un tour ici dès que j'aurai plus de temps

    je rentre du job la

    merci et bon w.end

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 20:28

    Coucou ! De rien, moi aussi j'adore cette série ! ❤️

    J'ai mis tous les épisodes des livre 1 à 5, j'espère que tout comme moi, tu vas bien rire ! wink2

    Bon courage pour ton job !

    Bises et bon week-end à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :