-
Ce père a sauvé la vie de sa petite fille, mais maintenant il la prison ! Attendez de voir pourquoi !
Ce courageux père Australien emprisonné pour avoir donné à sa petite fille atteinte de cancer cérébral de l’huile de cannabis médical : « Je suis Adam Koessler, et ma petite fille de 2 ans s’appelle Rumer Rose. Elle fut diagnostiquée d’un cancer de type neuroblastome au stade 4, le soir du 24 Décembre 2014. Rumer a une tumeur de 11 cm qui se développe en recouvrant sa colonne vertébrale et en créant une pression sur ses organes internes. Après de nombreuses recherches et consultations nous avons obtenu et décidé de lui donner de l’huile de cannabis de qualité médicale. LES RÉSULTATS FURENT INCROYABLES.
Ce que nous avons vu lorsque Rumer a reçu l’huile de cannabis médical était vraiment miraculeux. Son petit corps rongé par le cancer était de nouveau VIVANT, Rumer a retrouvé quasiment instantanément sa qualité de vie. Elle disait « Papa, mon ventre ne me fait plus mal » ; elle était capable de manger comme une championne et commençait à reprendre du poids, son énergie était de retour et elle voulait sortir dehors avec moi plutôt que de rester sur le dos les jambes recroquevillées.
Elle avait retrouvé le beau teint de sa peau, et ses yeux étaient de nouveau étincelants. Nous nous sommes regardés l’un l’autre dans un émerveillement total. Le délicieux caractère de Rumer était de retour. Nous étions certains après avoir vu ces résultats, que sa guérison complète serait possible.
J’ai été arrêté et accusé de fournir une drogue dangereuse à un enfant, le 2 Janvier 2015 à l’hôpital de Cliento. La caution fut fixée avec la condition que je ne puisse avoir aucun contact direct ou indirect avec ma fille Rumer, ni avec sa mère. Je dois comparaître en cours de justice de Brisbane (Queensland, Australie) le mardi 20 Janvier (reporté au 23 Février). »
(http://tflnews.info)
-
Commentaires