• " De la jungle, c'est moi le roi ! " - Le Livre de la jungle - Poème

     

     

     

     

    De la jungle, c'est moi le roi !

    Partout ici je fais la loi !

    Il ne s'en faut pas beaucoup

    Que je sois un homme après tout !

     

     

    J'ai deux pieds, j'ai deux mains,

    Je me tiens debout très bien,

    Vraiment je n'ai pas envie

    De faire le singe toute ma vie !

     

    Je voudrais me tenir comme toi,

    Parler comme toi,

    Alors je serai moi,

    Plus heureux qu'un roi !

    C'est toi qui seras mon modèle,

    Et moi ta copie fidèle !

     

     

    Je singerai tes attitudes

    Et chacun s'émerveillera

    De voir la similitude

    Du petit d'homme et de moi !

     

    Petit d'homme, si tu tombes,

    Il faudra te ramasser !

    Et si jamais tu succombes,

    Il faudra bien t'emporter !

    Les vautours sont là pour ça !

    Les bons amis que voilà !

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :