• Mulan

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 17:29

    mulan  est un sublime anime .

    elle est un peux  comme lady oscar mais il y a un happy end à la fin et mulan est moi torturée que lady oscar .

    elles sont toutes les tavertis  en homme , lady oscar c'est son père qui l'oblige et mulan c'est pour protège son père qui n'est adapte a ce battre 

    elle quelque point en commun dans leur caractère .

     

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 17:33

    Oui, je me suis faite la même réflexion. Mais Lady Oscar me rend toujours triste quand je regarde les animés. Quand on connaît la fin, on se remémore le début avec André quand ils étaient petits et ça me rend encore plus triste...

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 17:47

    lady oscar c'est plus adulte  comme animé 

    j'ai hate que l'anime sort en blue ray , il sera éditté chez all the animé sortis en  automne 

     voici les images du coffret de l'édition japonaise 

     http://ecx.images-amazon.com/images/I/514wCwAIE9L.jpg

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/41czHZEuR-L.jpg

     il est trop beaux ce coffret 

     

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:47

    Coucou !

    Oui, j'ai hâte !

    En effet, les images sont magnifiques ! J'adore les yeux surtout ! :)

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:16

    moi aussi le prix vas être beau ouille... pour le moment il y pas de date et il n'est pas mis en précommande sur la fnac et amazonne

    j'espére qu'il connaitra pas le même sort que le coffret  combo de spice and wolf's qui devait être en vente pour le mois de juillet et qui est reporte au mois de septembre 

     

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:19

    Oui, "ouille" comme tu dis ! Les coffrets valent trop chers.

    Oui, espérons-le :) !

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:42

    je connais l'éditeur pour avoir le coffret blue ray de rémy sans famille 'ill est quasi identique à la version japonnaise à part qu'il est colorè "  remy est maintenant à 83euros et 40 euros le coffret dvd 

    le prix va pas être donner bon c'est des blue ray c'est à la base plus cher que des dvd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :